Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie sous les cocotiers
23 avril 2008

Au loin, il y avait le Rocher !

PICT0002Cet après midi, je suis allée faire un tour à la plage au Diamant avec Louise et Margaux. Les filles se sont bien amusées dans les vagues et ça faisait longtemps que nous n'en avions pas vu des comme ça.
Margaux, quand à elle, a fait une rencontre pas très très sympa : une méduse et cette dernière ne la vraiment pas ratée, ma p'tite bichette. Elle en sort avec de jolies traces rouges. Heureusement que sa copine Marie était là pour faire des "gâteaux" (en sable) avec elle, ça fait vite oublier les bobos.
En résumé, encore un bon moment : ça commence à en faire mais il y en aura encore d'autres !

Publicité
Commentaires
G
Je suis de tout coeur avec Margaux et c'est vrai que les méduses ça fait mal.<br /> Enfin du grand beau temps sur la Bretagne (on doit franchir les 16° au moins)<br /> La pergola est terminée et je vous enverrai une ou deux photos très bientôt<br /> GROS GROS BISOUS A TOUS<br /> gpdg
M
merci pour tes photos Manu, j'ai des fonds d'écran supers !!<br /> Ca y est le soleil est enfin arrivé sur la métropole.<br /> Nous allons pouvoir nous mettre en maillot nous aussi. Gros bisous
M
Chui combien pour le colis pays?<br /> sinon pov tite puce je la comprend ca m'est arrivé et c'est désagréable!!!
Publicité