Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie sous les cocotiers
27 avril 2008

Tartane : entre mangrove et mer

tartane__14_tartane__6_tartane__18_

Rien de tel pour commencer un dimanche que d'aller faire une petite marche.
Nous avonc donc pris la direction de Tartane et plus particulièrement de la presqu'île de la Caravelle avec des amis pour faire la petite randonnée. Nous avons passé un très bon moment mais les filles étaient bien contentes de voir les voitures se profiler à l'horizon. Il faut dire que l'astre solaire a été particulièrement généreux aujourd'hui. Donc, une fois la marche terminée direction le sable chaud.

tartane__12_ tartane__19_

Nous avons donc terminé la journée à la plage. La mer était délicieuse et, cerise sur le gâteau, un groupe de percussion avait également décidé de passer la journée sur cette plage. Et comme tous musiciens qui se respectent, ils n'ont pas pu résisté longtemps avant de mettre un peu d'ambiance !!!! Je vous met une petite vidéo de la plage avec la musique en fond sonore (Excusez moi par avance pour le mal de mer à la fin de la vidéo. Promis, je vais faire des efforts parce que là c'est vraiment pas génial :-(( ).
http://www.dailymotion.com/video/x58dol_plage-de-tartane_travel

PICT0008

Publicité
Commentaires
N
Hier, on a eu un petit rayon de soleil à Blois. Si, si, c'est vrai!<br /> Du coup, on a tenté le premier barbecue de la saison mais. On a vite dû mettre les gilets mais<br /> c'était vraiment sympa quand même. <br /> Bisous à vous 4. Continues de nous régaler avec ton blog Manu.<br /> A bientôt.<br /> Nath
M
salut manu,<br /> je viens de regarder ton album plongée: super les photos! c'est le club qui te les a fournies? au fait tu as passé quel niveau?<br /> bises,<br /> marie
D
c'est toujours vous qui avez du soleil!!! Laissez nous en! On en a eu le we dernier: c'était mon 1er barbec de l'année...le bonheur!! Mais depuis c'est la cata!<br /> Je vois que pour Loulou ça a l'air dur! Courage ma belle!<br /> <br /> Grosses bises à tous
C
Manu j'ai essayé mais le soleil ne passe pas par la video,c'est bien dommage ont a besoin de quelques rayons!!!!!!!!!!! <br /> bisous à vous4<br /> Claudine
Publicité