La vie sous les cocotiers
11 avril 2009

Journée plage et apprentissage pêche

Franck, Viviane, Maël et Lauriane ont quitté leur Guyane d'adoption et sont venus passer quelques jours de vacances sur notre île.Nous avons profité de ce beau samedi ensoleillé pour profiter d'un pique nique à l'Anse Dufour ensemble. Nous avons éviter...
28 mars 2009

Très bonne journée plage ....

Le soleil, la mer, le barbecue, les glacières pleines, la famille et les amis, tous les ingrédients étaient réunis pour passer une bonne journée. Je dois dire que je me souviendrais de mes 30 ans en Martinique. Il est vrai que dans ces moments là, il...
21 mars 2009

Après midi plage

Comme je l'avais écrit dans mon dernier message, mes parents sont arrivés dimanche dernier.Ils ont pris une location à Grande Anse, les pieds dans l'eau. Trop dure les vacances !!!! Hier soir, les filles ont passé la nuit avec eux et Mathieu et moi avons...
1 janvier 2009

Un 1er janvier, les pieds dans l'eau

Du sable, une mer calme, un pique nique amélioré, quoi de mieux pour démarrer une nouvelle année et récupérer du réveillon. Photos ...
27 décembre 2008

Aujourd'hui c'est plage ......

Denis, Mimi et Emily sont arrivés hier de Guadeloupe pour passer la dernière semaine de vacances en Martinique. Ca fait vraiment plaisir de les voir après 2 ans 1/2. Nous avons passé cette première journée à Anse Moustique. Magnifique journée en bonne...
12 novembre 2008

Pause soleil

En ce jour férié, nous sommes allés passer la journée à la plage avec des amis.Il n'y a pas grand chose à raconter, ce n'est qu'une journée farniente comme il y a en eu d'autres et comme il y en aura encore !!Ce serait bien que la prochaine fois nous...
25 octobre 2008

Ca faisait un moment que nous n'avions pas passé

Ca faisait un moment que nous n'avions pas passé une journée avec David, Lili et les garçons. Nous y avons donc remédié en passant la journée à Tartane autour d'un petit barbecue. Ce fut une elle journée ensoleillée et nous avons pu parfaire notre bronzage...
24 octobre 2008

Le grand retour du soleil

Journée plage après plusieurs semaines de pluies. Belles journée, Rien à dire. Quelques photos.
27 septembre 2008

Vive la saison des pluies

Tout avait pourtant très bien commencé. Le soleil était au rendez vous, les filles étaient badigeonnées de crème solaire, la mer était belle, tout allait pour le mieux. Mais c'était sans compter sur les caprices de Madame météo et sur ces ondées tropicales....
14 septembre 2008

Il y a des jours comme ça ........

....... ce qu'on avait prévu ne se passe pas vraiment on l'aurait voulu. Nous sommes parti ce matin pour le jardin des papillons, nous voulions faire plaisir à Louise qui nous réclame cette sortie depuis un petit moment maintenant. Arrivés devant la porte,...