Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie sous les cocotiers
25 août 2009

KESKECE ??????

Chose promise, chose dûe !!!! Voici la deuxième édition du Keskece.

Etant donné que la première fois vous avez été particulièrement bons, j'en ai déduit que c'était un peu facile. Du coup, nous avons corsé un peu les photos, du moins, je l'espère.

Alors, creusez vous la tête et à vos réponses

PHOTO N°1

photo_jeu_1

PHOTO N°2

photo_jeu_2

J'attends vos commentaires ......

Publicité
Commentaires
M
Les réponses arrivent bientot, encore deux ou trois jours !!!!
K
une matoutou, évidemment et pour la 2e, je dirais une poterie des trois ilets.
M
alors là c'est dur! y'a un mur en terre cuite sans doute, mais je dois dire que je donne ma langue au chat...<br /> bises
S
et bien pour la photo 1 je dirai que c est la bête préferée de manu: une matoutou (heu mais si c est ça je pourrais t en offir une comme celle que j ai chez moi !!!)et <br /> pour la 2 un mur du village de la poterie <br /> <br /> allez big bises
M
Pour la 1 : je rejoins l'avis de tous : une matoutou ! d'ailleurs si s'en est vraiment une, alors là, je dis un grand bravo pour ton courage manu ! <br /> Pour la 2 : je pencherai pour une case d'indien caraibes que vous auriez peut être pu voir lors de votre séjour en Dominique<br /> Gros bisous à vous 4<br /> Mimi's family
Publicité