Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie sous les cocotiers
18 août 2009

plages, piscines et ballades

Ca fait bientôt trois semaines que je n'ai rien posté sur le blog, vous devez vous dire que nous restons cloitrés à la maison. Et bien non mais je ne mets pas un message à chaque fois parce que j'ai la désagréable sensation de dire à chaque fois la même et, loin de mois l'envie de vous saoûler !!!!

Depuis mon dernier post, nous sommes allés à la plage, à la piscine, fait quelques ballades et glandouillé à la maison, ce qui est loin d'être désagréable. Nous avons passé un peu de temps avec Bertrand, Viviane, Vincent et Maëva (oncle tante et cousin) car ils ont passé 4 semaines sur l'île.

Je vous mets quelques photos de ces moments.

P1020622bis
" Dans la famille Montenlair, je demande le grand père", ça ne dit rien à personne ça ???????

P1020623bis
Qu'est ce qu'elles en transportent des seaux de sables !

P1020901bis
Un petit tour à la forêt de Vatable

P1020894bis
Re-forêt de de Vatable

P1020996bis
Piscine avec Céline et Lilou au Mercure avant leur départ de la Martinique

P1030009bis
Oh une étoile de mer !!!! Ah, c'est Louise .......

P1030041bis
A Tartane avec Maëva

P1030046bis
C'est chouette de passer l'après midi avec sa cousine

P1030058bis
Anse Michel avec Céline et Stéphane

Publicité
Commentaires
M
Mais non manu, tu nous saoules pas du tout ! Il est vrai que je fais comme toi, je n'aime pas répeter régulièrement qu'on va à la plage, piscine et glandouille car ça peut énerver ceux qui se baignent dans une eau à 19° ! lol !! Mais des fois je le fais qd même ! C'est ça notre vie sous les tropiques avec ses moments de bonheur partagé !<br /> Gros bisous à vous 4 de nous 3<br /> PS : punaise les filles ont encore grandi ...
G
Dans la famille montenlair, je dis "pioche", une fois de plus !!!!<br /> gros bisous à tous.
Publicité