Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie sous les cocotiers
1 septembre 2009

Fêter ses 5 ans avec ses copains, le bonheur !!!!

Samedi, avec un mois de retard, Margaux a fêté son anniversaire avec ses copains. Et oui, il fallait bien que tout le monde soit rentré de vacances.

L'après-midi a été bien rempli entre la course de cartons, la fabrication de parachutes, le goûter et l'ouverture des cadeaux. Margaux a été très gâtée et s'est endormie la tête pleine de beaux souvenirs. Merci à tout le monde pour elle.

P1030074BIS

P1030083BIS

Mathieu s'est improvisé GO en organisant une course de cartons. Les enfants se sont donnés à fond et les parents aussi et tout le monde a bien ri.

P1030093BIS

"Dis nous quel âge as-tu Margaux ?"

P1030099BIS

On aurait pu se croire à Noël !!!!

Je suis désolée pour le retard de ce message mais je rencontre quelques difficultés avec canalblog en ce moment. En espérant que ça ne dure pas .........

Publicité
Commentaires
M
Nousavons vu que tout le monde s'est bien amusé.mathieu a même trouvé une idée de reconversion.Ca fait du bien de voir que chez vous il y a du soleil ,ça nous réchauffe.Pourles difficultés avec canalblog ,je connais car je n'arrive plus à mettre mes vidéos!!!En tout cas on pense bien fort à vous.Gros bisous et à très bientôt!!
G
bravo<br /> dites-moi on déménage souvent dans la gendarmerie<br /> pour avoir autant de cartons?????????,,j'ai cru un moment que c'etaitles régimes de banane que vous aviez mangé!!!!!!!!<br /> en tous cas Margaux se souviendra de ses 5ans<br /> encore joyeux anniversaire<br /> moins drole peut être bonne rentrée les filles<br /> je vous fait de gros bisous à vous 4
M
Elle avait l'air géniale cette fête ! Elle a du se régaler Margaux, c'est génial !<br /> Et le gateau au chocolat, ça c'est un pur bonheur ..<br /> Trop bien les idées de jeux GO Mathieu, merci !!<br /> Gros bisous à notre petite Margaux et à vous aussi
Publicité