Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie sous les cocotiers
26 juillet 2009

KESKECE, les réponses

Le moment des réponses est arrivé. J'ai l'impression que vous avez bien aimé ce jeu et je vais en préparer un autre mais plus dur parce que celui-ci avait l'ai un peu facile.

PHOTO N°1

For_t_La_Philippe__4_bis

C'était donc un Bernard l'hermite. Bonnes réponses données par Magali, Ludi et un moitié de bonne réponse pour pour Mimi. Pour ceux qui ont dit Langouste, Crabe ou Araignée de mer, c'était pas tombé loin.

PHOTO N°2

P1010766bisbis

Ici, un oursin blanc et beaucoup de bonnes réponses. Bien joué pour usagi, lecracleur, Mimi (même si l'oursin n'est pas sous l'eau), Ludi, Elodie et Marie. Pour Quentin, prrragra tchouk, je pense que c'est le nom scientifique de cette petite bête, il est fort mon filleul !!!!

PHOTO N°3

P1010591bis

Voici donc un balisier, bravo à mimi, Marysteph, Ludi et Elodie. Pour ceux qui ont dit une fleur, bien joué également ......

Je me mets bientôt à un nouveau KESKECE.

Publicité
Commentaires
M
OUAIH encore un kécekecé et en plus tu fais appeler les gens chez toi contre une récompense <br /> La valise RTL en mieux trop bien<br /> Chouette j'ai hate!!!!!<br /> Steff et mary<br /> Ciao et profitez bien de vos derniers mois
M
C'est bien beau d'avoir eu les bonnes réponses mais kesk'on gagne ? lol !!!<br /> Ah, je sais .. le droit de rejouer au jeu suivant ! pani pwoblem<br /> bisous
Publicité