Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie sous les cocotiers
1 juin 2008

Et voilà, un autre dimanche dans un beau

PICT0019Et voilà, un autre dimanche dans un beau décor.
C'est en compagnie de Gaëtan et Yasmina que nous avons passé cette journée. Margaux était aux anges de passer la journée avec son copain Mattéo et Louise a joué à la petite maman en pouponnant Enora.
Une très bonne journée qu'on devrait renouveler plus souvent.



PICT0005 PICT0009
PICT0013La cabane des Robinson

Publicité
Commentaires
D
Oups, je crois que j'ai fait une mauvaise manip!!<br /> <br /> Merci, merci, merci, merci: j'ai récupéré mon colis pleins de produits locaux hier. La mangue était plus que mûre: c'est vraiment trop bon! Le colis est arrivé la semaine dernière mercredi je crois(il était chez la concierge: we chargé j'ai pas pu le récupérer plus tôt). Ca m'a fait bien plaisir!!<br /> <br /> Pleins de bisous à tous les 4<br /> <br /> Delph
C
Heureusement qu'on peut se réchauffer un peu chez vous pcq ici c'est désespérant...<br /> sur le thème des cartons on est aussi en plein dedans pour changer d'appart ds un mois sur le même pallier dc ça va...avec en prime l'organisation pour la rentrée de clem, j'ai trouvé une nounou à dom pour 6 h du mat dc ouf!<br /> on apprécie dc de continuer à voyager assis en attendant nos congés d'été!<br /> on vous fait plein de bisous!
M
salut manu!<br /> les plages de martinique sont pas mal non plus!!!<br /> on a un copain prof d'anglais ici qui était en martinique avant (6 ans) juste à côté de chez toi, il nous en parle avec pas mal de nostalgie...les épices, la musique, c'est plus animé qu'ici. il m'a aussi raconté qu'il y avait des bestioles pas très sympa genre trigonocéphale, ça m'a un peu refroidit...<br /> bisous
E
Bonjour à vous 4,<br /> Cela fait bien longtemps que je ne vous ai pas laissé de message. Il faut dire que la préparation du déménagement pour la guadeloupe n'est pas une mince affaire.<br /> Enfin, grace a ton blog cela motive de tout préparer pour devenir vos voisins de l'ile d'a côté dans un mois maintenant.<br /> Gros bisous a vous 4 et a bientot, je pense que l'on viendra vous voir avant la fin de l'année, c'est promis. Ce sera beaucoup plus facile a gérer en étant en guadeloupe.
D
Je suis d'accord avec Maryline : on se repose un peu sur nos lauriers surtout pour moi!!!!<br /> Mais il est toujours aussi super ton blog, je le regarde tjs tous les jours.... Et puis ce bleu turquoise me donne un avant goût de mes vacances dans le pacifique!!!<br /> <br /> Pleins de bisous<br /> <br /> Delph
Publicité