Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie sous les cocotiers
31 mai 2008

Patchwork des oubliés mai 2008

844255120

En me promenant dans le vaste monde des blogs, je suis tombée sur une idée que j'ai trouvé ma foi très intéressante. Après demandé l'autorisation à Kaay de Mayotte qui avait piqué l'idée à Pierrick de Mayotte qui l'avait lui même piqué à Dine de ?, je me lance à mon tour dans le patchwork des oubliés.

Je vois à vos mines dubitatives que vous vous demandez, "Mais qu'est ce que c'est ????".
Que de photos prises au cours du mois, photos qui ne seront pas développées, pas publiées sur le blog et qui en définitive ne feront que squattées un petit coin du disque dur avant de tomber dans les méandres de l'informatique.
Et bien non !!!!!! Cette rubrique leur est entièrement dédiée. Tous les derniers jours du mois seront consacrés à elles. J'invite tous les visiteurs, eux mêmes rédacteurs de blog, à relayer cette idée.

Sur ce, voici le premier patchwork :

PICT0028PICT0026PICT0036
PICT0043cascades_de_Didier__49_PICT0003
cascades_de_Didier__1_PICT0007PICT0014
cascades_de_Didier__7_photo__2_PICT0012
cascades_de_Didier__28_PICT0033PICT0031
PICT0006cascades_de_Didier__45_raisinier

Publicité
Commentaires
N
Hello,<br /> Je poursuis les éloges, c'est vrai que c'est une bonne idée d'avoir fait un mix de photos non publiées. J'espère que tu réitèreras, c'est vraiment sympa!<br /> Je vois que tout continue d'aller top bien et que vous avez signé pour une année de plus,je suis ravie pour vous, c'est cool!!!<br /> Ici, le beau temps arrive timidement mais, on y croit... Vivement le mois d'aout, direction le sud!!!<br /> Bisous à vous 4.<br /> Nath
K
Bienvenue au Club.<br /> C'est vrai que l'idée est géniale et revient entièrement à Dine qui, la première, a eue l'idée de regrouper toutes ses photos endormies.
S
exellent ce patchwork.de tres belles photos.merci
M
Salut les zamis !!<br /> Super idée failait y penser !! En plus les photos sont superbes !!<br /> Mais on reconnait bien là ton sens de l'imagination, manu !!<br /> Bisous<br /> Mimi
J
Ce patchwork des oubliés,c'est une idée magnifique.<br /> salutations et biz.<br /> josiane
Publicité