Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie sous les cocotiers
26 mars 2008

Encore un anniversaire de plus en moins

PICT0017Et voilà, aujourd'hui je fête mes 29 ans. Plus qu'un an avant de tomber dans la décennie du dessus ....... Que le temps passe vite !!!

J'ai été super gâtée. Alors merci à mon chéri, à mes deux petites princesses, à Papa et Maman et à Claudine et Michel pour les cadeaux, ça fait très plaisir. Et merci aussi pour les coups de téléphone, les sms, les cartes et les commentaires sur le blog.

Et ce soir, resto en amoureux, grand père et grand mère font les babysitters.

Publicité
Commentaires
N
Salut Manu,<br /> Visiblement, ton anniversaire a été bon même sans mes souhaits et c'est tant mieux!!! Sorry d'avoir oublié (en même temps, je crois que je n'en connaissais pas la date...).Tout ce que je te souhaite, c'est que du bonheur et de la "totale éclate" pour tes 29 ans. Au vu de ton blog, tout va bien. Le matoutou m'a mis l'eau à la bouche et Louise et sa grand-mère avec leurs glaces, je t'en parle même pas. Continues de nous régaler de vos promenades et autres aventures. On pense bien à vous en ce dimanche pluvieux à Blois. Bisous.<br /> Nath
M
non non je n'ai pas oublié quoique que tu verras avec l'âge c'est pas facile.Nous avons eu des problèmes informatiques.Avec beaucoup de retard nous te souhaitons un très joyeux anniversaire.Gros bisous .A bientôt.
M
Bon Anniversaire en retard MANU !!<br /> On a pas oublié mais mon homme est sur limoges et moi je bossais en soir et ce soir idem !!<br /> J'espère que ta soirée avec ton amoureux était top et ça fait du bien !! <br /> Bisous à vous 6, et à très bientot sous les cocotiers !!<br /> Mimi
Publicité