Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie sous les cocotiers
25 mars 2008

On ne se lasse pas de la Pointe Faula

PICT0001Il y a des décors comme ça qu'on trouve toujours aussi beau. C'est le cas de la Pointe Faula.
Nous y avons donc passé la journée.

Nous avons eu une journée magnifique comme vous pouvez le constater sur la photo. L'eau était tout simplement délicieuse  avec ses baignoires naturelles, nous nous sommes régalés. Je ne pense pas me tromper en disant que tout le monde a passé une bonne journée et que cette plage a plu à nos visiteurs bretons.

PICT0029PICT0023
PICT0030PICT0027

Publicité
Commentaires
D
Depuis ce matin dans notre ciel vendéen, pas un rayon de soleil, alors grâce à votre Blog ensoleillé, je reprends goût à la vie...<br /> Mais impossible en longeant la côte sur ma carte détaillée de trouver la Pointe FAULA ! Merci d'avance de me préciser où se situe cet endroit paradisiaque pour que je m'y imprègne encore plus <br /> et BON ANNIVERSAIRE !!
C
est ce qu'alzeihmer nous guette, j'ai dû réfléchir pour vérifier que delph ne se trompait pas ds les chiffres!!!!<br /> profitez bien de cette journée en famille et plein de bisous à toi manu!!<br /> au fait il y a des algues vertes chez vous???<br /> <br /> gros bisous et à bientôt
D
JOYEUX ANNIF, ma belle, pleins de bisous pour toi et rien que pour toi, pour une fois!!! <br /> Profite, 29 ans ça l'fait encore!!!<br /> <br /> biz
Publicité