Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie sous les cocotiers
9 mars 2008

Que ça fait du bien .....

PICT0002Le climat se détraque un peu partout et la Martinique n'échappe pas à cette réalité. Normalement ici il y a deux saisons la saison séche qui va de janvier à juin et la saison cyclonique (ou des pluies) qui s'étend de juillet à décembre. Mais ces derniers temps ça ne se vérifie pas vraiment. La saison des pluies a grignoté quelques semaines sur la saison sèche.
Je sais bien que je ne vais pas vous faire pleurer avec ces quelques lignes et je ne me plains certainement pas. Il est vrai que le thermomètre ne descend jamais sous la barre des 20°. Je ne fais que constater !!
Mais depuis deux jours, le soleil semble de retour pour notre plus grand plaisir.

Nous avons donc rempli la glacière et revêtu notre plus beau maillot de bain et nous sommes allés passer la journée aux Salines avec des copains, Sylvie et Robert et leurs filles, Sarah et Marie. Le bonheur !!!!

Publicité
Commentaires
J
un petit coucou pour vous faire de gros bisous.eh bien si les températures ne sont pas extraordinaires pour la saison chez vous,ici au pays de la montagne et de la neige nous n'avons pas trop à se plaindre nous arrivons à atteindre 15° au mois de mars c'est pas mal et février a été formidable.biz,a bientôt.Jo
Publicité