Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie sous les cocotiers
8 mars 2008

Réunion d'anciens blésois

PICT0015Après quelques difficultés pour trouver un week end commun où les trois hommes ne travaillaient pas, nous avons enfin réussi à nous réunir entre Foyalais, Spiritains et Saléens (comprendre habitants de Fort de France, de St Esprit et de Rivière Salée).

Nous comptons tout de même un changement d'effectif depuis notre arrivée pendant l'été 2006. Et oui, 1 1/2 de plus !!! En effet, Enora a pointé le bout de son nez en décembre à St esprit et un petit Quentin est attendu a Fort de France en juillet prochain.
Oups, j'ai failli oublié Maddie (la copine a 4 pattes de Fort de France). Donc notre effectif est modifié de 2 1/2.

Nous avons passé une très bonne journée quoique un peu lourde puisque Maryline nous a concocté une carbonade flamande (très bon mais pas très léger). A refaire avant le mois d'août puisque Stéph et Mary nous abandonne lâchement pour une contrée tout aussi exotique que le ...... Nord Pas de Calais!!

Publicité
Commentaires
M
Pour répondre à gpdg c'est sûr on pleure deux fois d'ailleurs la nous pleurons de joie à l'idée de retourner dans le nord pas de calais d'où nous sommes originaires.promis manu on réessayera avant aout et tu pourras nous faire déguster quelques plats bretons surtout un kouignaman (excuses pour l'orthographe ,je sais pas comment ça s'écrit mais je trouve ça très bon).A plus
N
Coucou,<br /> Les garçons sont avec moi et ils ont halluciné en voyant cette photo des filles avec Marion et Charlotte. Ils trouvent que Louise et Margaux se ressemblent énormément !!!<br /> Je vois que vous ne vous ennuyez toujours pas. Continues de nous conter votre séjour, c'est un régal.<br /> Bisous à vous 4<br /> Nath et ses gars
G
Nous sommes allés voir hier "Bienvenue chez les cht'is" alors tu peux dire à Steph et Mary que nous sommes de tout coeur avec eux et comme ils disent dans le film "on pleure deux fois quand on va dans le Nord Pas de Calais, quand on y arrive et quand on en repart". Hein biloute!!!<br /> gpdg
C
d'aprés ce que je vois les filles sont en majorité<br /> seront-elles la reléve dans quelles années?????????<br /> bisous à vous 4 <br /> claudine
Publicité