Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie sous les cocotiers
10 octobre 2009

Presqu'un mois que je n'ai pas donné signe de vie

P1030139bis

Presqu'un mois que je n'ai pas donné signe de vie sur cette page, je me décide donc à donner quelques nouvelles des Antilles. Tout va pour le mieux ici mais avec la rentrée des classes et le début des activités des filles, le train train a repris ses droits. Nous allons donc beaucoup moins à la plage et en ballade, il est vrai que nous ne sommes pas en vacances toutes l'année non plus .... Dommage !!!!!!

P1030067

Ici, nous sommes sensés être en saison des pluies. L'année dernière à la même période nous n'avons pas pu aller à la plage en octobre et novembre sans se prendre une saucée. En même temps je vous entends d'ici : "Nous non plus, on ne va pas à la plage en ce moment alors bien fait !!!!!" Mais cette année, il n'y a pas beaucoup d'eau qui est tombé, nous avons la période la plus sèche depuis 40 ans, alors attention aux inondations qui peuvent suivre si la pluie se décide enfin à tomber !!!!!!! On touche du bois et espére que ça n'arrive pas.

bateau__12_

Une chose que je n'ai pas encore faite, c'est de mettre quelques adresses de petits magasins de produits locaux et de décos qui valent le détour. Il y en qui sont vraiment sympas et qui permettent d'éviter les célèbres attrapes-touristes. Je vais m'y atteler rapidement.
Mais on va encore essayer de vous faire découvrir quelques endroits j'ai quelques idées derrière la tête mais nous avons déjà fait un bon tour d'horizon.

P1010555bis

Publicité
Commentaires
N
bon anniversaire LOULOU pour tes 8 ans. Gros bisous.
C
bien Manu<br /> un peu de soleil ne nous fait pas de mal<br /> en même temps on est tous content de savoir que vous allez bien<br /> pour l'heure on regarde l'équipe de france qui mêne 2 a 0<br /> pour la petite histoire ils étaient à Perros pour <br /> l'avant match<br /> je fais de gros bisous à vous 4
Publicité