Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie sous les cocotiers
11 septembre 2009

D'un arbre à l'autre ....

P1030166bisCe matin, nous avons déposé les filles à l'école avant d'aller faire un petit tour dans les arbres.

Nous l'avions déjà fait en 2007 pendant les vacances de Nora mais entre temps un cyclone est passé et le parcours a un peu changé maisP1030155bis beaucoup mais tout de même, il fallait bien vérifier. Et ben, c'est toujours aussi bien ... Je vous mets une petite vidéo de cette matinée.

http://www.dailymotion.com/video/xagik2_mangofil_people

Après cette petite matinée sportive, rien de tel qu'un petit plouf à Anse Dufour.

Publicité
Commentaires
N
Manu, j'ai reconnue le parcours enfant, c'est de la triche, c'etait meme pas haut!!!<br /> <br /> Blague à part, j'ai vu que tu as fait l'etape planche de surf qui est toujours la, je suis fière de toi!!<br /> <br /> Le montage du petit film est top et la musique aussi. Bisous.
M
et voila ce que font les parents pendant que les enfants bossent !! La il vaut mieux ne pas avoir le vertige. Bisous à tous les 4.
M
POur la musique, c'est Acapulco44, le groupe de Steph, le copain de Delphine. C'était un petit clin d'oeil ...
M
Moi avec cette musique, ça m'évoque une vidéo qui a été tournée en 2000-2001 à Montluçon et ses environs, pas vous ?<br /> Trop bien de jouer les tarzans en forêt tropicale !! Bisous
Publicité