Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie sous les cocotiers
16 août 2008

Coucou nous revoilà après presque 1 mois

Coucou nous revoilà après presque 1 mois d'absence.
Le déménagement s'est bien passé, les filles sont toujours en métropole chez leurs grands parents et nous sommes rentrés hier de Dominique où nous avons passé 12 jours de vacances formidables. Je vous demande un peu de patience pour la mise en ligne des vacances sur le blog, le temps pour moi de faire le tri dans les photos et dans les vidéos ! Et croyez moi, il y a du boulot !!!! A très vite.

Publicité
Commentaires
L
Salut voisins !<br /> Comment ça va ? ça fait du bien de vous lire et comme toujours vous savez nous faire réver !<br /> Bisous à vous 2 et un gros bisous aux puces quand vous les retrouverez !<br /> Mimi
P
Ahhhh! je les attendais avec impatience ces (superbes!) photos!! bon boulot pour le moment, et maintenant des vidéos...?viiiiiiite!!
Publicité