Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie sous les cocotiers
29 mars 2008

Resto plage

Ce midi, nous  sommes allés dans un resto à Cap Chevalier. Et quand c'est bien il faut le dire ....... Donc si le coeur vous en dit aller donc faire un tour au retaurant Man Soufran. L'accueil de la propriétaire des lieux est très chaleureux et la cuisine créole est divine. Par contre avant d'y aller, je vous déconseille vivement un petit déjeuner trop copieux, vous vous en mordriez les doigts. En même temps comme le dit notre hôtesse : "On ne vient pas aux Antilles pour faire un régime !"
Ensuite direction anse Caritan pour une digestion bien méritée.

PICT0010PICT0012 Telle grand mère, telle petite fille

PICT0015 Construction d'un fort....

PICT0026 Et plouf

Publicité
Commentaires
K
merci de ta visite sur mon blog.<br /> Je t'ai mis dans mes liens pour venir te voir plus souvent, un blog sympa sur la Martinique étant difficile à trouver sur le net.<br /> Bon week-end à toi
D
j'ai mangé des yaourts Mamie Nova crème gourmande Amande hier soir. Vous vous dites que je mène une vie palpitante!! Patience vous allez voir où je veux en venir. Quelle ne fut donc pas ma surprise lorsque j'ai vu à l'intérieur du carton "les astuces de Mamie Nova : pour ouvrir une noix de coco facilement. La placer qq secondes dans un four chaud pr qu'elle se fissure. Ensuite, un simple coup léger suffit pr l'ouvrir".<br /> Tu te doutes que qd j'ai vu ça je me suis rappelée la difficulté que nous avions eu pr ouvrir la noix de coco que nous avions rapportée de la Pointe Faula. <br /> <br /> Je compte sur toi pr tester les astuces de Mamie Nova. Tiens-moi au courant.<br /> <br /> biz à vous 4
A
Elles sont énormes ces glaces!!!
Publicité