Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie sous les cocotiers
10 décembre 2009

Un peu de shopping au village de la Poterie

Les personnes qui me connaissent bien savent que faire les magasins est loin, mais alors très loin, d'être mon activité préférée. J'ai néanmoins mes boutiques préférées, elles ne sont pas nombreuses certes mais elles ont l'avantage d'être près de chez moi, de proposer des articles que j'aiment et d'être une source intarrissable d'idées cadeaux pour n'importe quelles occasions ou pour moi sans aucune occasion.

Enseigne

Ma boutique numéro 1 est sans aucun doute celle là. Amateurs de produits naturels, consommez sans modération.

pr_sentoir_savons

Patchouli, Ylan ylang, citron vert, ananas, rhum, canne à sucre, santal, coco, melon, banane, menthe etc. etc. Il n'y a que l'embarras du choix.

tipunch

luffa

Les accros au gel douche peuvent également trouver leur bonheur. J'avoue une grosse préférence pour le parfum citron vert ....

geldoucheshampooing

Si vous voulez de l'originalité, vous pouvez également trouver des savons que vous ne verrez pas ailleurs. Ils sont tout droit sortis de l'imagination du "cuistot" (si je peux l'appeler comme ça). On en trouve à la citronnelle contre les moustiques, au café, à la cannelle et le tout fait dans des momules à gâteaux et vendus à la part.

Mosquito

Dans un prochain message, nous resterons au village de la Poterie pour un magasin d'artisanat local !!!

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai qu'il est super ce village ! on a bien accroché aussi qd on est venu ! il fera parti de tes endroits préférés de Madinina (et il y en a beaucoup !)<br /> Bisous sucrés
M
Des momules, c'est nouveau, ça vient de sortir !!!!<br /> Pour le pneu, c'est vrai j'ai un peu triché mais autrement vous trouvez tout et c'est pas drôle !!!!
G
c'est quoi des momules à gâteaux ? Pour le kecekece, la photo du pneu, je ne l'ai jamais vue parmi les photos.
Publicité