Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie sous les cocotiers
21 novembre 2009

Le Père Noël va encore avoir du boulot cette année ....

Les filles y ont passé deux bonnes heures, elles se sont super bien appliquées et le Père Noël n'a plus qu'à aller faire ses emplettes.

lettre_noel_louise

La liste de Louise

lettre_noel_margaux_page_1 lettre_noel_margaux_page_2

lettre_noel_margaux_page_3

La liste de Margaux, un peu plus conséquente

Une fois n'est pas coutume, moi aussi j'ai fait ma liste. On ne sait jamais sur un mal entendu, ça peut marcher !!!!!

Lettre_Manu   Lettre_Manu_2

Si vous voulez voir les listes en plus grands, il vous suffit de cliquer dessus ......

Publicité
Commentaires
N
Bonne idée Manu!Bien tentée! En plus, t'as été très raisonnable!7 cadeaux c'est tout.<br /> <br /> Et Mathieu, on l'a qq sa liste??<br /> <br /> Bisous
S
et bien moi je n aurais pas pensé a faire la mienne !!! mais tu as raison <br /> et je pense que le père noel va t apporter quelques années a vivre sur une autre ile non ??? ca c est un beau kdo .... et c est sur ta liste ... <br /> <br /> bises
M
Pour les filles, je suis ok pour la lettre ... mais alors toi Manu t'es trop maligne !! Tu as raison de tenter, ça mange pas de pain et puis tes cadeaux ne sont pas inaccessibles, en même temps !<br /> Je croise les doigts pour qu'il lise ta lettre... lol<br /> Perso, si j'étais le père Noël, je choisirai le ti punch ! hihi<br /> On a bien scruté les lettres ... On s'appelle rapido! <br /> Bisous à vous 4
Publicité