Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie sous les cocotiers
17 juillet 2009

KESKECE ??????

Je vous propose un petit jeu. J'ai isolé des éléments de photos, à vous de trouver quel est le sujet de la photo. Toutes les photos ont été utilisées pour le blog ou une photo du même sujet si ce n'est pas la photo exacte. Faites travailler vos méninges.

PHOTO N°1

For_t_La_Philippe__4_

PHOTO N°2

P1010766bis

PHOTO N°3

P1010591

D'ici quelques temps, je vous mettrais les photos originales. J'attends vos réponses

Publicité
Commentaires
M
alors c'est sûrement en rapport avec la faune et la flore locale.<br /> n°1 : crabe des cocotiers?<br /> n°2 : oursin<br /> n°3 : une fleur...
E
moi je dirais : <br /> photo 1 : langouste<br /> photo 2 : oursin<br /> photo 3 : balisier ou pendulat<br /> <br /> Pas évident à trouver pourtant je suis une accro de ton blog !!! bisous à vous tous et vivement la réponse !!!
L
bonjour a vous<br /> je suis tombée par hasard sur votre site en faisant des recherches sur l outre-mer car nous avons eu un agrément.<br /> j ai pu voir également que vous étiez a nouveau agréé.<br /> tres joli site qui en met vraiment plein la vue.<br /> <br /> pour le jeu:<br /> en 1: un bernard l hermite<br /> 2:un oursin blanc <br /> en 3:j hésite entre alpinea et fleur de balisier<br /> <br /> au plaisir de vous lire et peut être une rencontre sur une île qui sait?
M
photo 1: une langouste qui joue à cache cache <br /> photo 2 : Quentin a dit prrrgra tchouk ???? pas tout compris mais c'est peut être la bonne réponse<br /> photo 3: une fleur j'hésite entre le balisier et une autre dont le nom m'échappe.<br /> en tout cas cela permet de revisiter tout le blog sympa l'idée.
M
En 1 : une partie des pinces d'un bernard l'hermite<br /> En 2 : une photo sous-marine d'un oursin <br /> En 3 : une fleur de balisier<br /> <br /> T'as super idée Manu, tu sais comment occuper nos méninges ... super
Publicité