Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie sous les cocotiers
20 juin 2009

Le spectacle de Louise

P1020353Louise a fait son spectacle de danse à l'Atrium, la salle de spectacle de Fort-de France. Inutile de dire que l'excitation était à son comble.

Le specatcle était à la hauteur du travail fourni tout au long de l'année et Louise était très contente d'elle et nous très fière !!!!

Je vous mets quelques photos et la vidéo de son passage sur scène (Pour voir Louise, il vous chercher une petite blonde avec une robe rose).

P1020358 C'est impressionnant les premiers pas dans une grande salle de spectacle.
P1020402 Elle est pas gracieuse, ma petite chérie .....
P1020397

P1020409 Une partie de l'école de danse pour le salut final


http://www.dailymotion.com/video/x9npcy_spectacle-de-louise_people

Publicité
Commentaires
F
je l'espère pour vous mais que la route est longue et dure.j'en sais quelque chose. Bises à tous les 4.
G
C'est vraiment magnifique ! bravo Louise
M
C'est superbe ! Félicitations Louise ... Ce spectacle est magnifique ! C'est la récompense du travail fourni pour nous ravir. J'imagine la fierté de tes parents !hihi<br /> bisous
M
Félicitations Louise.Quel joli spectacle.Bravo pour tous les efforts et pour cette jolie représentation/
Publicité