Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie sous les cocotiers
23 novembre 2008

Je n'ai pas été tous les jours très sage .......

En ce dimanche matin, Louise et Margaux ont feuilleté, choisi, découpé, collé pour faire leur liste au Père Noël.

lettre_Margaux  lettre_Margaux_2 Margaux

Il y a encore quelques jours, quand j'ai dit à Margaux de regarder ce qu'elle voulait découpé pour mettre sur sa lettre, elle m'a : "Ne t'embêtes pas Maman, je mettrais tous les catalogues dans l'enveloppe." Nous voilà bien avancé. Après quelques parlementations, nous avons réussi à ce qu'elle choisisse mais mistinguette est dure en affaire. Enfin nous y sommes quand même arrivés.

lettre_Louise  lettre_Louise_2 Louise

Vous remarquerez que la lettre de Louise est très succinte. Pour elle ça relève pas mal de la corvée de rédiger une jolie lettre dans la mesure où cette année, elle joue le jeu pour sa soeur. Ma miss grandit, un peu trop vite à mon goût mais bon !!!!!

Voilà les festivités de notre troisième Noël ont commencé, prochaine étape décoration du sapin .....

Publicité
Commentaires
L
Et bien avec d'aussi jolies lettres, le père noël va être généreux,c'est sûr !En attendant,il voit tout, entend tout alors faut rester bien sages...lol !!<br /> A très bientot en Martinique ...<br /> Bisous à vous 4 de nous 3
P
Elles vont être gâtée vos puces si le Père Noël leur rapporte tout ça mais ont t'elles été assez sages !!?<br /> Je vois que Louise prend la relève concernant le jeu UNO ! je crois que j'ai commencé à y jouer à son âge. Je me souviens des longues parties chez Tonton Mich et Tata Claudine !<br /> Gros bisous à vous 4.<br /> Perrine
F
apparement, vous allez bientot connaitre des blocages aussi. préparez vous, remplissez vos congélateurs et faites le plein en tout. ON a des infos c'est du serieux. Pour l'instant on survie a+
C
coucou les filles<br /> alors dans quel ordre il faut procéder<br /> pour choisir ?<br /> je compte sur maman ou papa <br /> pour nous éclairer un peu<br /> j'ai lu les lettres ,je pense que le père noel<br /> sera généreux<br /> je vous embrasse très fort tous les 4<br /> grand mère CLAUDINE
D
Mais si si.... Loulou, faut faire sa liste: c'est un outil très utile pour nous, une vraie source d'inspiration.<br /> Comme l'année dernière, je pense que je vais l'imprimer et faire mes emplettes avec. Alors continuez, c'est une très bonne initiative!<br /> beau boulot les filles!!<br /> <br /> biz à tous les 4
Publicité