Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie sous les cocotiers
4 novembre 2008

La vie sous d'autres cocotiers

tartane__23_

Je ne sais pas si vous aviez vu mais il y a quelques temps  j'ai ajouté des liens vers des blogs qui racontent la vie sur d'autres DOM TOM.
Il y a celui de Denis et Mimi, des amis albigeois, qui se sont expatriés avec leur miss Emily en Guadeloupe. Nous aurons le grand plaisir de nous voir après plus de deux ans puisqu'ils viennent, normalement, passer le nouvel an avec nous. Mais nous vous narrerons tout ça le moment venu !
Erwan et Marie, des amis de lycée, sont quant à eux partis tenter l'aventure polynésienne. Leur blog est pleins de magnifiques photos de lagons, de plongées, j'en passe et des meilleurs.
Franck et Viviane, un ancien collègue de mon ère gendarmerie, sont, avec Maël et Laurianne, à Cayenne, non pas pour casser des cailloux mais pour profiter de la vie à l'orée de la forêt amazonienne. Nous aurons peut être également leur visite courant de l'année prochaine. A suivre .....
Et je termine par Kaay ( pas sûre que ce soit véritablement son nom !!!!!!) qui nous fait découvrir Mayotte avec plaisir. Elle nous fait voir tous les côtés (bons et mauvais) avec une pointe d'humour, ce qui est vraiment sympathique. Pour ce blog-ci, je ne connais pas l'auteur personnellement (un jour peut être !) mais via le web la Martinique et Mayotte ne sont pas si éloignés que ça.

Il ne manque plus que quelqu'un se porte volontaire pour partir en Nouvelle Calédonie, Wallis ou Futuna ou encore St Pierre et Miquelon pour nous faire voyager un peu. J'ai bien une amie à la Réunion mais elle ne semble pas décidée à ouvrir un blog, il me faut donc uèn volontaire pour là-bqs également. N'hésitez pas, c'est pour la bonne cause !!!!!

Salines__1_

Publicité
Commentaires
K
merci Manu, de parler de mon blog.<br /> Perso, j'ai deux copines à Nouméa mais elles refusent obstinément de créer un blog.<br /> Dommage, je me rabats donc sur ceux que je trouve.<br /> Et comme toi, j'aimerais en trouver un beau sur St-Pierre-et-Miquelon, trop méconnu.<br /> Je vais aller faire un tour sur tes liens de Polynésie, rien que pour le bonheur des yeux.<br /> <br /> C'est bien connu, les cocotiers sont toujours plus verts ailleurs.<br /> <br /> Bonne soirée à toi
C
Bonjour, vos cartes sont belles et nous aimerions vous écrire encore...<br /> nous serions contents d'avoir encore de vos nouvelles.<br /> Merci, à bientôt et gros bisous.<br /> <br /> la clis 1 et la clis 2
F
Tu sais manu, il y a patrick et agnès, anciens de la vac qui sont à la réunion. J'ai une copinne maître de chien en new cal, mais qui ne fait pas de blog, elle est originaire de là-bas, mais je me renseigne.<br /> Sinon, merci pour le message, mais nous vous invitons aussi pour venir en Guyane.<br /> Bises à tous
C
Super manu !!<br /> Tu nous fais voyager !! Merci !<br /> Tu as un super blog ! <br /> Le travail ça paie, c'est pas comme nous, promis je me mets au boulot ! <br /> bisous
M
je suis allé faire un petit tour sur les autres liens, en fait on a tous copié sur toi...c'est sympa ça fait un petit tour du monde via les blogs! c quand la réponse pour votre affectation, dans longtemps?<br /> bises à tous les 4
Publicité