Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie sous les cocotiers
22 octobre 2008

Nous hébergeons un monstre !!!!!

bihan__4_Je vous présente notre nouvelle locataire. Elle s'appelle Bihan (petit en breton). On l'a baptisée comme ça parce que, je vous le donne en mille, elle est toute petite ......

C'est la nouvelle coqueluche de Louise et Margaux. Cependant, elle sont un peu frustrée parce qu'elle passe une bonne partie de sa journée à dormir et court le marathon toute la nuit dans sa roue.

Moi qui n'était pas très chaude pour un hamstern j'avoue que je me suis prise au jeu. il faut dire qu'elle est rigolote.

Publicité
Commentaires
C
je suppose qu'il y a de l'animation <br /> autour de ce petit!!!!<br /> c'est super pour les filles<br /> il ne grandira pas plus ?<br /> il ne lui manque plus copain!!!!!<br /> et vive la famille nombreuse!!!!!!!!!<br /> je vous embrasse tous les 4<br /> gm claudine
G
Et ben ! Manu ! il y a quelques temps c'était pour toi un cadeau empoisonné. <br /> Bihan ferait un bon copain pour Marcel, le poulet resté à Kernilis après le départ des filles. D'ailleurs nous n'avons pas eu de ses nouvelles depuis un petit bout de temps.
N
c'est un piège pour plus que je revienne plus c'est ça!<br /> <br /> Vengeance Manu, a ton retour, il y aura des araignées chez moi. Pour Mathieu, il faut que je sois créative.<br /> <br /> bisous qq meme à vous 4.
Publicité