Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie sous les cocotiers
14 mai 2008

Il y a des choses qui ne sont pas négociables !!!!!!

Hier, grand jour pour Louise. Elle a eu ses premières lunettes. La première chose qu'elle m'a dit en sortant de chez l'opticien c'est : "Est-ce que tu pourras me prendre en photos et les mettre sur le blog ?" Donc voici :

PICT0002 PICT0004

En plus, c'est bien car comme lui a dit son copain de classe : "Tu as trop de la chance d'avoir des lunettes. Maintenant, tu vas être beaucoup plus intelligente !" Ouf sauvée ....

Publicité
Commentaires
N
T'es super canon ma puce.<br /> <br /> Tu as bien eu raison de demander à maman de nous montrer comme t'es jolie avec tes nouvelles lunettes.<br /> Je vous fais de gros bisous à vous 4.<br /> Nora
M
salut ma puce,<br /> je te trouve vraiment tres chouquette avec tes petites lunettes. maintenant on fait partie toute les deux du gangs des "super intelligentes a lunettes". je te fais de gros bisous et je pense fort a vous tous.<br /> severine
G
louise je te trouve trés craquante <br /> tu pourras dire à ton copain qu'il à raison <br /> parce que tes grands-méres et grands-péres<br /> en ont également<br /> grand pére voulait savoir si tu as une paire pour le dimanche et une autre pour la semaine<br /> bisous à vous 4<br /> gp michel et gm claudine
G
Peut-être que je devrais changer les miennes.... de lunettes mais j'ai l'impression que ce ne sont pas les mêmes sur les deux photos...mais effectivement ça te va très bien, tu es mignonne tout plein.<br /> Grosses bises à tous de Guissény<br /> gpdg
M
mignonne comme tout!! ça lui va très bien!
Publicité