Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie sous les cocotiers
7 mai 2008

Nous y sommes

Et voilà, le 300ème commentaire a été posté et qui dit 300ème com, dit grand gagnant.
Donc, le grand gagnant est .......... (roulement de tambour) : DELPH.
Surveille ta boîte aux lettres, un colis pays ne va pas tarder à y être déposé.
Merci à tous le monde pour tout vos commentaires. Je réfléchis dès à présents à un nouveau jeu concours.

Bises à tous.

Publicité
Commentaires
C
comme dirait Margaux ( faut pas déconné!!!!!!) <br /> mais tant mieux pour Delph un peu de soleil<br /> lui fera un beaucoup de bien<br /> félicitation à l'heureuse gagnante<br /> bisous à vous 4<br /> Claudine
C
Alors c'étaait ça le bruit à midi????Ca a presque couvert la sirène de la caserne!!!<br /> félicitationx à la gagnante et de gros bisous à vous 4 sous le soleil<br /> une perdante qui n'a pas bcp de mérite car elle regarde bcp mais écrit peu...rapport à des petites mains qui veulent participer!
M
c'est bon delph, c'est pas la peine de continuer à envoyer des messages t'en aura pas plus dans le colis!!!
D
et le 301ème, c'est encore moi!!!!! Yeahhhhhhhhhhh!!! J'suis trop contente!! vive la Martinique et le blog de Manu!!!! Yaouhhh!!! dommage que vous ayez pas le son; ça vous aurez fait plaisir mon cri de joie quand j'ai découvert votre message!<br /> <br /> biz à tous
Publicité