Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie sous les cocotiers
21 mars 2008

Les vacanciers sont de retour

PICT0876Pour ce premier jour de vacances des trégorois, nous avons voulu allé faire un tour au marché de Fort de France. Je suis en effet en quête de roucou pour mon repas de dimanche midi et il n'y a que là que je peux en trouver. Mais, nous nous sommes cassés les dents. Et oui qui dit vendredi saint, dit jour férié et donc qui dit pas de marché ..... Alors pour ne pas avoir fait une traversée en bateau pour rien, nous avons fait un petit tour dans un Fort de France désert.
Ci-contre, la photo de la bibliothèque Schoelcher. Un autre jour, je vous conterais l'histoire de ce bâtiment incontournable de notre capitale.
Voilà qui résume la première journée de vacances de Claudine et de Michel.
Mais ce n'est qu'un début, la suite dans les prochains jours.

Publicité
Commentaires
G
Claudine et Michel ont vraiment bien fait de partir sous le soleil, pour Pâques. Ici, il fait un froid de canard, neige fondue, grêle, vent du nord. <br /> Je ne me souviens pas d'avoir passé Noël au balcon. <br /> Je leur souhaite un très bon séjour.<br /> Armelle.
Publicité