Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie sous les cocotiers
22 février 2008

Baptême de plongée dans la mer des Caraïbes

Rocher_du_Diamant_220208Cet après midi, j'ai emmené Séverine et Corentin faire leur baptême de plongée.

Après une initiation en piscine, direction le rocher du Diamant et c'est parti pour 25 minutes de barbotage et de rencontre avec les poissons tropicaux.

Nous ne sommes pas descendu très profond parce que Corentin avait une petite gêne à l'oreille mais suffisamment pour voir quelques jolis spécimens à écailles.

Rocher_du_Diamant_220208__49_  Rocher_du_Diamant_220208__19_

Publicité
Commentaires
I
super la plongée.<br /> Chez nous sachez que le temps ne se prête guère à aller à la plage, on mets plutôt des gros pulls.<br /> Tu nous manques mais on attends votre retour pour voir les photos.<br /> bisous à tout le monde<br /> Zaza
C
que de belles photos sous-marine!<br /> on doit-être complétement déconnecté<br /> là dessous<br /> profitez-en vous ne ferez pas ça au pataca!!!<br /> bisous à vous6 <br /> maman
G
Je souhaite un bon séjour à Severine et Corentin.<br /> La plongée, j'en rêve ! C'est trop bien. Je suis certaine que vous vous êtes régalés. Profitez à fond de vos vacances.<br /> Bisous à tous.
Publicité