Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie sous les cocotiers
4 février 2008

Grande parade du sud à Ste Luce

PICT5482Nous avons passé l'après midi à Ste Luce pour assister à la grande parade du sud. Toutes les communes se donnent rendez vous pour l'occasion avec leur groupe, leurs danseuses et leurs reines. D'autres groupes, des copains ou diverses associations, se greffent là-dessus pour le grand bonheur des spectateurs que nous sommes !

Nous en avons pris plein la vue et au passage des différents groupes, on a du mal à résister à l'envie de remuer nos fesses aussi ! Mais j'avoue, par rapport aux danseuses, il y a encore du boulot !!

Je vous fais un album photos de cet après-midi et je vous mets également deux petits films qui montrent un peu l'ambiance. Qui sait, celà vous donnera peut être l'envie de venir nous rejoindre l'année prochaine .....

http://www.dailymotion.com/video/x49wdr_grande-parade-du-sud-1_travel
http://www.dailymotion.com/video/x49wjn_grande-parde-du-sud-2_travel

(Je suis confuse pour la qualité médiocre des vidéos mais je fais ce que je peux avec mon appareil photo, c'est également pour ça qu'elle sont très courtes)

Publicité
Commentaires
M
j'imagine que les filles ont du sans donner à coeur joie.Trés joli et tres festif.En plus vous avez eu de la chance il faisait beau ce qui n'est pas le cas à fort de france.
Publicité