Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie sous les cocotiers
10 janvier 2008

Rando sur la rivière trois bras

Rando_Rivi_re_trois_bras__17_Ce matin, le réveil a sonné à 4h00 pour moi (Mathieu, changement de rédacteur). Rendez-vous était donné à David pour partir en randonnée sur la rivière trois bras au Prêcheur.

Après quelques péripéties et 4h30 de marche, nous sommes enfin arrivés au pied de trois cascades. Les cascades martiniquaises se méritent.

Petit message perso pour Michel: on était juste à côté, il nous restait 10 minutes de marche à tout casser. Il n'y a plus qu'à tout recommencer la prochaine fois que vous viendrez !

Une petite vidéo des cascades :

http://fr.youtube.com/watch?v=46kbjiTDVws

Publicité
Commentaires
E
Gros bisous à vous tous,<br /> J'ai enfin réussi à accéder aux vidéos et elles sont vraiment superbes.<br /> Surtout celles des filles.<br /> JE pense bien fort à toi mathieu pour tes résultats. Un gros MERDE....<br /> A part cela on a eu un peu plus d'info et apparemment ce sera plutot la guadeloupe. Enfin on verra bien quand ce sera officiel.<br /> Gros bisous à tous.
G
Comme tu l'avais pressenti, nous n'étions pas loin lors de notre première reconnaissance sur le secteur aussi pour le prochaine fois, je serais plus persévérant, à moins que d'ici là, tu n'entendes parler d'une autre qui pourrait t'intéresser. En tout cas ces cascades se méritent...<br /> Bisous à tous de gpdg
N
Coucou la compagnie,<br /> Je vois que tu es en forme,Mathieu! Mais moi,<br /> la semaine prochaine, je ne me réveille pas à 4 heures du matin pour la rando.<br /> <br /> Merci pour le petite vidéo et les photos en instantané.<br /> <br /> Bisous à vous 4 et à vendredi!!!
Publicité