Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie sous les cocotiers
1 janvier 2008

Meilleurs voeux pour cette année 2008

PICT4932Pour le passage à 2008, nous nous sommes réunis à la brigade pour un apéritif dinatoire. Nous avons passé une bonne soirée avec musique, danse effreinée (pour certains ....),  bonne humeur générale, trompettes et confettis.

On va remettre ça ce midi, parce que comme d'habitude, nous avons vu un peu grand. A vrai dire, nous aurions pu être trois fois plus ...

PICT4968  PICT4969

ET ENCORE UNE FOIS, JE VOUS SOUHAITE A TOUS UNE TRES BONNE ANNEE 2008.

Publicité
Commentaires
A
bonjour la famille Moinereau Isaac de Baud vous souhaite une tres bonne et heureuse annee 2008 <br /> <br /> Bravo a vous pour ce blog <br /> <br /> Par contre moi je debute<br /> <br /> gros bisous a tous les quatre<br /> <br /> et beaucoup de bonheur
L
Comme je fais moi aussi partie des personnes qui consultent le blog et qui ne laissent pas de commentaires je profite de la nouvelle année pour vous faire un bisou et vous souhaiter mes meilleurs voeux à tout les 4.Bisous
J
benoît,denis se joignent à moi pour vous souhaiter une très bonne année 2008,le plein de bonheur y tout.gros gros bisous
F
Bonne et heureuse année 2008. Bisous à vous 4<br /> Famille Noyalet
N
Yannick, Lucas et Matis se joignent à moi pour vous souhaiter à tous les 4 une très bonne année 2008. Que celle-ci puisse combler tous vos souhaits et vous apporter bonheur, sérénité et réussite. Gros bisous. Bien amicalement. Nath
Publicité