Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie sous les cocotiers
19 décembre 2007

Un parfum d'Antilles en Bretagne

tr_gorUne fois n'est pas coutume, laissons un peu la Martinique pour notre région natale, très chère à notre coeur ....

Suite à une tempête sur les côtes bretonnes, des containers se sont échoués pour le plus grand plaisir de la population. Une marée d'ananas a envahi les plages du Trégor, patrie de ma moitié.

Ca réchauffe en cette période de grand froid. En plus, ça tombe plutôt pas mal puisque c'est l'un des ingrédients du jambon de Noël, plat d'actualité ici !

Publicité
Commentaires
N
le tregor ! c est chez moi aussi !!!!!!!<br /> et vive les bretons !
D
Je suis vendéenne. Je viens de découvrir votre site par hasard. Félicitations ! Vous nous faites rêver ! vous avez l'air tellement heureux ....<br /> Nous avons réservé une maison à Fonds Masson en janvier prochain Connaissez vous l'endroit ? ça doit être tranquille ? Y a-t-il des moustiques ? On attend avec impatience ! on est tellement stressé ici. On ne prend que rarement des vacances : on est viticuleur : le vin de MAREUIL ? Connaissez-vous ?<br /> <br /> Dommage que les ananas ne soient pas débarqués<br /> sur nos côtes vendéennes ?<br /> <br /> Et continuez encore à nous faire voyager C'est un régal !
Publicité