Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie sous les cocotiers
30 novembre 2007

Une très grosse frayeur !!!!

Seisme2Il faut que je fasse un message sur nos petits tremblements de terre pour que le lendemain, il y en ait un beaucoup plus gros que les autres !
Hier, 15h00, un tremblement de terre de magnitude 7.3 sur l'échelle de Richter à secoué notre île.
Margaux était à l'école et faisait la sieste, elle ne s'est rendu compte de rien. Louise était aussi à l'école et elle a très bien réagi puisqu'elle s'est mise sous la table quand elle a senti la terre trembler. Mathieu était au boulot. Et pour ma part j'étais dans un supermarché et j'ai eu la trouille de ma vie !!!! Tout s'écroulait des rayons, les bouteilles, les fruits, les jouets, la sensation est dure à décrire, Mais c'est fou le nombre de choses et le nombre de personnes auxquelles on peut penser en 1 minute 30. Une très, très grosse frayeur !!!!!
Voilà, nous avons vécu le plus gros cyclone depuis 30 ans, le plus gros tremblement de terre depuis 50 ans, maintenant c'est bon, on a fait aussi les mauvais côté de la vie sous les tropiques : On en demandait pas tant !!!! Maintenant, on va dire que c'est fini ........

Publicité
Commentaires
J
eh ben ça fait un bail!je vois que vous passez du bon temps à part dean mais c'est derrière.je pense bien à vous et gros gros bisous.
G
Et les volcans, tu y as pensé aux volcans...<br /> Gros bisous<br /> gpdg
Publicité