Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie sous les cocotiers
21 novembre 2007

Mercredi, direction Tartane

YoleAu programme de la journée, plage. Rien de très palpitant si ce n'est la venue d'une yole de pêcheurs, pour le plus grand bonheur des filles subjuguées par le lancer de filet de pêche.

Pour ce début d'hiver, j'espère vous envoyer un peu de chaleur avec ses quelques photos.

Anse_l__tang__4_ Elle ne peut vraiment pas s'empêcher de faire le clown !!

Anse_l__tang__3_Après midi pâtisserie : au menu, tarte à la banane et tarte ananas myrtille : original.

Je profite de ce message pour adresser une pensée à Delph et Chris, nos parisiennes, qui doivent bien galérer avec les grèves et les bouchons. Courage les filles, les Antilles sont de tout coeur avec vous !!!

Publicité
Commentaires
M
Margaux dans tout son art !! As tu pensé à l'inscrire au théatre ? Elle ferait un malheur !!<br /> Quelle miss !!<br /> Si Emily voit les brassards charlotte aux fraises, elle va les vouloir c sur !! Tu peux me dire où tu les as trouvés ? <br /> Gros bisous. mimi
D
Merci pour ton soutien parce que j'en ai besoin! En effet, les grèves commencent à être longues!! Ce matin encore les quais du métro étaient noirs de monde! Mais doucement ça revient à la normale. J'espère que ça ira mieux ce week-end. T'inquiète on survit tout de même et puis je viens me faire du mal tous les jours en vous admirant en maillot de bain!<br /> <br /> biz
Publicité