Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie sous les cocotiers
2 novembre 2007

Nous avons profité d'un magnifique après midi

Nous avons profité d'un magnifique après midi pour aller lézarder à la piscine. Nous sommes allés dans une PICT4354résidence de vacances aux Trois Ilets.
Nous ne connaissions pas et je pense que nous y retournerons. C'est vraiment sympa, le cadre, le silence. Tout les ingrédients étaient réunis pour qu'on passe un bon après midi !

PICT4353 Waouh, ça reflète !

DESOLE. LES VIDEOS SOIT NE PASSENT PAS DU TOUT SOIT SONT DE TRES MAUVAISE QUALITE. JE VAIS ESSAYER DE RESOUDRE LE PROBLEME MAIS JE SUIS OBLIGEE DE LES ENLEVER.

Publicité
Commentaires
M
J'ai bien vu mathieu et louise par contre je n'ai pas réussi à voir la première vidéo.En tout cas vous avez profité d'une bonne journée.
Publicité