Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie sous les cocotiers
26 juin 2007

Nouvel album photos

41Je vous ai fait un joli album de plongée. Il y a mes plongées mais aussi celles des personnes qui viennent nous voir et qui se laissent tenter, mais aussi des photos de la faunes et de la flore aquatique martiniquaise. Ces photos ont été prises par les moniteurs du centre de plongée acqua sud au Diamant.

La prochaine fois j'essaierais de mettre les  miennes maintenant qu'on est équipés ....... Par contre je ne suis pas sûre qu'elles seront aussi jolies !!

Publicité
Commentaires
D
Bravo à toutes,<br /> <br /> pour les cadeaux de fêtes des mères et pères, pour les diplômes, pour les dessins (normal, c'est ma filleule!), et surtout Bravo à la Maman de nous faire profiter de tout ça!!!<br /> Spéciales dédicaces aux supers plongeuses que nous sommes : on dirait des sirènes!! tu trouves pas Armelle? moi j'trouve qu'on assure un max!!!!<br /> <br /> Je rends hommage à Mathieu aussi (faut bien l'inclure aussi parce que je compte bien y retourner!!) pour le soutien qu'il apporte à toutes ses artistes!!<br /> <br /> bonnes vacances<br /> j'attends la carte postale<br /> <br /> biz
Publicité