Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie sous les cocotiers
17 juin 2007

Fêtes des pères

Exit les clowns en bouteille de lessive (petit clin d'oeil à Blois), les cendriers en boîte de camembert, Je crois que le temps des cadeaux kitchissimes est révolu.
Louise a offert à son papa un pot à crayon ainsi qu'un presse-papiers en forme de papillons, en plus du traditionnel poème.
Entre celui-là et le cadeau de la fête des mères, Louise a bien travaillé !

PICT2812 Lecture du poème

PICT2816  Le cadeau, le cadeau !!!!!

Publicité
Commentaires
G
Louise d'aprés ce que je vois tu as bien travaillé à l'école papa était content j'espère?<br /> je lui souhaite également une bonne fete <br /> grand mére claudine <br /> bisous a vous 4
C
LOUISE je suis fièr de toi tu as fait un super beau cadeau à ton papa bisous <br /> <br /> <br /> coco
Publicité