Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie sous les cocotiers
31 mai 2007

C'est encore mieux avec les doigts !

Expression artistique au programme de cet fin d'après-midi. L'art abstrait à de beaux jours devant lui.

PICT2586  PICT2587

Petit message perso pour delph : Pas de panique, je suis pas en grève. Il ne s'est tout bonnement pas passé grand chose de palpitant ces 15 derniers jours. Du coup, je n'ai pas mis à jour.
Si jamais, je me mets en grève, je donnerai un préavis avant mais ce n'est pas pour tout de suite parce que j'aurais du mal à tenir !!!!!
Ce ci dit, ça fait super plaisir de voir qu'il y a du monde qui est assidu !!!!!!!

Publicité
Commentaires
A
Bonjour à vous 4<br /> Bravo les princesses !! Petite suggession ; ça doit être joli aussi sur les murs !!!
C
bonjour à tous<br /> je pense que cette oeuvre sera dédiée à maman <br /> un avantage;les robes ne seront pas tachées <br /> courage les filles<br /> mille bisous
M
gros bisous aux 2 artistes et à leurs parents.<br /> Nous aussi nous apprécions ce super blog, et c'est sympa de voir grandir les filles et de visiter la Martinique par procuration. <br /> profitez bien de cette experience.
Publicité