Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie sous les cocotiers
29 mars 2007

Une visite en appelle une autre

Delphine a posé hier après midi le pied sur sol martiniquais pour le plus grand plaisir de toute la famille.

Nous avons commencé le séjour par une petite randonnée à la pointe de la Caravelle sur la presqu'île de Tartane. Nous avons eu très chaud mais ça valait vraiment le coup. Vous vous demandez surement pourquoi je ne met pas de photos ! Pour la simple et bonne raison que j'ai bien pris l'appareil mais que j'ai omis de mettre la batterie dedans !!!!! C'est ça rigolé mais ça arrive à des gens bien aussi. Si vraiment vous voulez voir à quoi ça ressemble, allez voir le message du 21 novembre 2006. Je l'avait déjà faite avec Mathieu.
Promis la prochaine fois, je ferais attention.

Pour me faire pardonner je vous met quand même la première photo de Delph sous le ciel antillais.

PICT1130

Et il y en aura d'autres !

Publicité
Commentaires
Publicité