Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie sous les cocotiers
13 février 2007

Le carnaval, il faut le voir pour le croire

Ce matin, Rivière Salée était envahie par tous ses enfants, des toutes petites sections de maternelle jusqu'aux CM2. Une marée de couleur, de sourires, de musique et de bonne humeur. Ce défilé m'a permis de voir un nouveau côté des Antilles que je ne connaissais pas encore : l'esprit de la fête et de la gaieté et vous pouvez me croire ce n'est vraiment pas une légende !!
Un moment magique. Allez faire un tour sur l'album carnaval 2007 et en regardant les photos imaginez du zouk qui résonne dans les rues les enfants qui chantent et qui dansent et vous y serez presque !!!!! Je vous laisse à votre imagination.

Carnaval_13_02_07__10_

Publicité
Commentaires
A
De la musique, rien que de la musique<br /> Et quelle est cette note avec un si joli sourire ? <br /> Do, ré, mi, fa .......?<br /> Louise j'espère que tu t'entraîne beaucoup à danser, parce qu'il va falloir me donner des cours de danse lorsque je vais venir te voir.
C
Alors Manue, tu sais super bien danser le zouk maintenant? Il faut mettre un bout de film sur le blog pour nous montrer tes talents!!!<br /> Bises<br /> Caro et Greg
Publicité