Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie sous les cocotiers
11 novembre 2006

Un 11 novembre à la plage

Quelques photos de notre journée aux Salines avec des copains de la brigade. Le grand absent de la journée était Mathieu, boulot oblige !!!!!

PICT0062 La plage des Salines

P1010031 Louise joue les Starlettes !!

PICT0043 C'est chouette les pique nique.

Je profite de ce message pour vous dire que nous pensons beaucoup à vous. Surtout maintenant que les fêtes de fin d'année se préparent et que partout fleurissent boules, guirlandes et jouets. Laissez nous des messages sur ce blog pour que aussi nous ayons des nouvelles de vous. gros bisous.

Publicité
Commentaires
F
j'ai fait à la date d'hier ma seconde demande outre-mer, enfin plutôt ma seconde information outre-mer. Maintenant la date à attendre est celle du mois de juin - juillet 2007. A voir.<br /> Viviane doit toujours accoucher le 20 janvier. Celà se passe toujours aussi bien. Pas de problème, si ce n'est que le bébé fait 2.6kg (au 04/12) alors que maël faisait 2.850 à la naissance. Cherhcez l'erreur; de plus, il n'arrête pas de bouger. Enfin c'est bon signe.<br /> Sinon, nous déménageons, maintenant c'est sûr entre le 29 décembre et le 04 janvier. je profite de ma semaine de perm pour le faire avec multiples bras...Il va falloir que je gère le liquide et le solide, bien sûr...<br /> la maison est finie. Il ne me reste plus... que le parquet dans les trois chambres à l'étage, le parquet du pallier à l'étage, ainsi que le carrelage dans la salle de bain et les WC à l'étage, et tous les papiers peints au rez-de-chaussée. l'étage sera finie à la fin de la semaine prochaine. J'ai toute cette semaine de vacance pour y travailer. Le reste, on verra. Celà va se faire. <br /> Maël a déjà été voire sa maternelle à ONZAIN. Elle est super selon ses dires. Il est vrai que papa y a usé ses fonds de culotte, et que surtout, il y a les pompiers à côté. Bref, à suivre.<br /> A bientôt, on pense souvent à vous, surtout par ce temps, où il pleut depuis quelque jours. <br /> Celà nous démange de venir vous voir, mais on attend de savoir pour l'année prochaine et surtout on a un petit bou qui, il paraît arrive le 20 janvier, ou avant. On vous tiendra au courant, sans problème.<br /> A plus<br /> Franck.
G
Mais comment on peut préparer Noël quand il ne fait même pas froid! Le père Noël va avoir bien trop chaud avec son costume, ses bottes et sa barbe!!!<br /> Je suppose que c'est effectivement en cette saison que vous vous rendez le plus compte du décalage des saisons par rapport à ici.Les menus traditionnels de Noël seront à adapter je suppose: foie gras et marrons en pleine chaleur, c'est pas top!<br /> Les pages culinaires vont peut-être s'enrichir de plats "spécial Noël" de la Martinique!<br /> <br /> Caroline
S
nous aussi pensons a vous pendant ce moment de fetes j'espere que tout ce passe bien pour vous nous ça va il fait pas tres beau mais on fait avec. les petites poulettes ont dus bien grandir pour moi les filles vont bien arwen ira a l'ecole en mai et oceane ça roule donc tout va bien gros bisous a tous et a bientot
Publicité