La vie sous les cocotiers
31 mars 2007

Plage

Après le cours de cuisine, la leçon de natation pour Louise. On a donc passé l'après midi entre filles à la plage. En plus, le soleil était de la partie, contrairement à hier, ce qui ne gache rien.Louise a bien nagé et nous avons toutes bien profité de...
31 mars 2007

Le samedi, c'est patisserie

Ce matin, c'était atelier gâteau à l'ananas avec les filles et Delphine. On s'est régalé!! Si vous aussi vous voulez vous régaler, la recette de ce gateau est sur le blog !

Nouveau site

J'ai mis en lien un nouveau site sur la Martinique avec des vidéos, une galerie photos, des recettes, des jeux en créole etc. Je l'ai trouvé sympa alors j'ai voulu le partager avec vous ! Il s'appelle la Martnique des pirates.
30 mars 2007

Ce matin , malgré le temps gris, nous sommes

Ce matin , malgré le temps gris, nous sommes allés à la plage et plus précisement à anse Dufour. Ca fait du bien de prendre un bon bain et finalement le temps n'était pas si gris que ça. Delphine a bien réussi à prendre un coup de soleil. Nous avons ensuite...
29 mars 2007

Une visite en appelle une autre

Delphine a posé hier après midi le pied sur sol martiniquais pour le plus grand plaisir de toute la famille. Nous avons commencé le séjour par une petite randonnée à la pointe de la Caravelle sur la presqu'île de Tartane. Nous avons eu très chaud mais...
26 mars 2007

BON ANNIVERSAIRE MANU

24 mars 2007

C'est l'invasion

Depuis 2 semaines, nous sommes envahis par les ........... mangues!!!! Alors, c'est parti pour la cueillette, pour la dégustation, pour la confection de jus, sorbet, confitures et pour distribution. Et ca ne fait que commencer, on en a jusqu'au mois de...
21 mars 2007

Surprise

ON FAIT UNE SURPRISE A PAPA !!!!!! CHUT
20 mars 2007

Vacances terminées

Ce soir, c'est le retour vers le froid métropolitain pour Papa et Maman, après 12 jours passés sous le soleil antillais. Le séjour aura été bien rempli par des journées à la plage, des pique niques, des rando, j'en passe et des meilleurs. Maintenant,...
18 mars 2007

Le sentier des Ombrages

Il n'y a pas que la plage en Martinique. Nous avons voulu montrer la montagne à nos visiteurs. Nous voilà donc partis à l'aventure, comme dit Louise. Nous avons commencer par pique niquer au relais de l'Aileron au pied de la montagne Pelée. Nous sommes...