Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie sous les cocotiers
3 avril 2009

Je m'interroge .....

P1010733

En effet, je viens d'aller sur la page statistique de canalblog pour voir le nombre de visiteurs qui viennent faire un tour "Sous les Cocotiers". J'y vais de temps en temps et j'avoue que ça fait très plaisir de voir qu'en moyenne, il y a 45 personnes qui viennent faire un tour sur cette page web.
Cependant, je suis quelque peu intriguée. J'ai fais quelques calculs (je sais ça va en étonner certains !!) et au cours de la période allant du 27 mars au 02 avril, il y a eu 329 visiteurs et seulement 8 commentaires. Et là ?????? Interrogation !!!!!!!!!
En poussant un peu, j'ai remarqué qu'il y avait eu depuis l'ouverture de ce blog 27738 visiteurs et 555 commentaires, et là encore ???????????
Je sais que certaines personnes viennent souvent et laissent un commentaire de temps en temps mais je sais également que certains n'en laissent jamais et là je me lève et je proteste !!!!!!
Je ne vous demande sûrement pas de laisser un com à chaque fois, loin de moi cette idée mais un peu plus régulièrement j'avoue que ça ferait très, très, très plaisir. Ne serait-ce que pour savoir à qui je m'adresse lorsque je rédige mes billets.

J'avoue que par moment, je manque un peu d'assiduité dans mes rédactions mais je vais faire un effort, promis ! Je vais préparer un petit jeu concours et mettre un peu plus d'ardeur à la mise à jour. Voilà pour mes bonnes résolutions et les vôtres ???????

Publicité
Commentaires
F
on es dur non. on avait fait la même chose avec notre blog. Mais avec canal blog, en fait on ne peut pas voir toutes les statistiques, et donc oui, il faut savoir compter et faire des règles. bref, continues à écrire, car comme le disent certains memebres de ta famille. Voir Louise alors qu'on l'a connu à la vac, celà fait, comment on dit déjà : on se prend une claque dans la gueule.
M
Je fais tout bonnement des additions parce que qu'il n'y a nul part indiqué le nombre de commentaires !!!!! Bon courage et je voudrais bien l'adresse de ton blog pour aller y faire un petit tour, nous aussi, ça peut nous donner des idées
C
bonjour<br /> j'ai découvert ton blog récemment, et je le trouve très sympa, on trouve des idées sympas pour les excursions, ça va me donner des idées pour nos prochains week-end<br /> j'ai également réalisé un blog privé pour notre famille et amis qui sont assez curieux de notre nouvelle vie ici (ah oui j'ai oublié de dire nous sommes arrivés ici en juillet dernier) et comme toi je suis parfois déçue de voir le si peu de commentaires en comparaison au nombre de visites !!<br /> par contre j'aimerais bien que tu m'indiques où on trouve le NOMBRE de commentaires, car j'aimerai mettre un petit jeu en place <br /> merci et continues ton blog il est parfait
J
alors Manu, raler c bien...lire tous les commentaires c mieux ! :-) <br /> <br /> j'ai découvert ton blog par hasard car avec mon mari on va peut etre rejoindre cette ile merveilleuse pour le travail... et je t'avais laissé deux messages (y 'a 1 mois ou deux - juste avant les greves) pour que tu me renseignes gentiment sur ta vie là bas, les trucs et astuces..; a defaut de se voir, puisque tu rentre en juillet et nous, ce sera certainement fin d'année... <br /> <br /> alors ...j'attends un message privé de ta part, si tu veux bien, car ton blog est top, tu m'as l'air tres sympa et moi, ... je veux etre rassurer quand à ce possible grand changement... please..; help me !! <br /> <br /> a bientot, je l'espere ! <br /> <br /> Julie.
M
Salut manu<br /> depuis le debut de ton blog , je voyage à travers tes differents sujets, et je voie les filles grandirles filles, mais c'est vrais que je ne prend pas le temps de te laisser un petit mot . Alors mille excuses.<br /> mais je te rasure j'en fais de meme avec mimi .<br /> Gros bisous à vous quatre.<br /> Marie
Publicité