Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie sous les cocotiers
26 mars 2009

Entrée dans un nouveau monde

P1010656bisEt oui, aujourd'hui, je fais mon entrée dans le monde des trentenaires. Je pensais que le cap serait plus dur et finalement je me suis réveillée avec la même forme qu'hier, donc tout va bien. Il faut dire que je n'ai pas trop mal commencé cette décennie, puisque je suis allée plonger pour débuter ma journée. Ensuite, après midi glande (si je ne le fais pas aujourd'hui, je ne le ferais jamais !!!!!), puis gâteau et cadeaux, puis apéro et enfin resto à la Villa Créole. Joli programme pour ces trente ans. On remet ça samedi à la plage avec nos amis.

J'ai vraiment été gâtée. Merci à tous le monde pour vos cartes, mails, messages, coups de téléphone, bouquets de fleurs, cadeaux, ça fait chaud au coeur.

Publicité
Commentaires
K
avec beaucoup de retard certes,.. mais JOYEUX ANNIVERSAIRE :)
M
Bienvenue dans le club des trentenaires ... tu verras que ça ne changera rien !!<br /> Feter ses 30 sous les palmiers, ça c'est top !<br /> Mais bon on dit que c'est le plus âge pour une femme !! lol !!<br /> Bonne fiesta sur la plage ... <br /> Gros bisous de nous 3 !
F
on va bien se faire un petit apéro même si c'est 1 semaine après, on est toujours dans la trentaine, non. Allez, joyeux anniversaire manu.
K
Bon anniversaire alors...<br /> Trente ans, c'est le bel âge, c'est la décennie d'après que ça se dégrade. Profites-en bien.<br /> <br /> Et tu a eu quoi comme cadeau, je veux savoir, moi...!!
Publicité