Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie sous les cocotiers
13 mars 2009

Mais oui, mais oui, la grève est finie ..........

....... du moins en partie. Les revendications ont portées leurs fruits. Une liste de 2502 produits (très exactement) va subir une baisse de prix de 20% et une hausse de 200€ euros a été accordée sur les bas salaires. Du coup, les barrages à l'entrée des différentes zones commerciales ont été levés.
Je ne pensais pas dire cela un jour, mais quel bonheur de pouvoir aller faire ses courses normalement. Du moins en partie puisqu'il faudra un petit moment avant que les rayons soient complètement remplis. Mais c'est un bon début !
Pour Louise et Margaux, l'école reprend lundi et il était temps parce qu'après 5 semaines à la maison, elles sont quelque peu énervées.
Il reste quelques désaccord sur les tarifs de téléphone, internet et téléphonie mobile mais ce point là devrait causer moins de perturbations que les revendications précédentes.

Maintenant, nous allons reprendre notre train train et nous attendons grand mère Armelle et grand père Michel qui arrivent dimanche.

La suite au premier épisode ...

Publicité
Commentaires
A
bravo pour ton blog, je le découvre...je ferme les yeux et je me retrouve à Madinina où j'ai vécu trois merveilleuses années...
S
C'est toujours un plaisir de vous lire. Bonne soirée!
P
Mince alors!! comment vous allez faire maintenant pour le bronzage??? c'est embêtant ça!!
F
Que tes parents chauffent bien le lit car je crois que l'on va prendre leur chambre par la suite. Celà y est. On s'est décidé à réserver malgré l'ultimatum qui plane à partir de mardi 17 à minuit. On verra bien...
M
ça fait vraiment plaisir de voir que tout commence à redevenir normal ! <br /> L'orage est passé, place aux éclaircies et soleil ....<br /> Bonne reprise de vos activités normales ! Et surtout bonne "rentrée" pour les filles ! et ça se passe comment pour elles, y a des cours de rattrapage ?<br /> <br /> GROS BISOUS
Publicité