Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie sous les cocotiers
28 décembre 2008

Passage obligé

PICT0040C'est bien connu, les Martiniquais et les Guadeloupéens sont en guerre-guerre pour savoir quelle île produit le meilleur rhum. Entre nous, il n'y a pas photo, le Martiniquais est bien supérieur !!!!
Nous sommes donc allés visiter l'habitation Clément afin de convertir Denis et Mimi. En même temps, cette habitation est un peu un passage obligé d'un séjour en Martinique.
Même pour nous qui l'avons fait plusieurs fois, c'est toujours intéressant étant donné qu'à chaque fois, il y a quelque chose de différents.

Je ne sais pas si nous avons réussi notre mission mais aux vues de leurs achats à la boutique, on ne doit pas en être loin.

Ensuite nous allés faire un petit plouf à la Pointe Faula. Mais le vent a écourté notre baignade. Quelques photos de la journée.

PICT0002 PICT0009
PICT0020
PICT0051
PICT0035 PICT0005

Publicité
Commentaires
K
Pour le rhum, il n'y a pas photo: le Martiniquais est le meilleur du monde, sans aucun doute.<br /> J'ai l'occasion de boire du rhum de temps en temps, de la Réunion, de Maurice, des Seychelles ou de Madagascar. <br /> Entre l'éther et l'acétone, tu prendrais quoi, toi ??<br /> Rien ne vaut un bon vieux rhum St James ou un Neisson, ou le gout de la canne à sucre est présent.<br /> Je ne jure que par le Martiniquais, parce que c'est le meilleur, tout simplement et je profites de ceux qui vont faire un tour en métropole pour leur demander de m'en rapporter quelques bouteilles.<br /> <br /> Le prix n'a évidemment rien à voir avec celui que je payais losque j'habitais à l'Anse Mitan, mais quand on aime, on ne compte pas.<br /> <br /> J'ai un paquet de verre ballon de St James, et j'en ai offert pas mal autour de moi à l'époque, c'est un cadeau hachement apprécié.<br /> <br /> Bonne année et meilleurs voeux sous le soleil des tropiques et à bientôt
Publicité